
Sur le chemin du retour personne n'avaient osés parlés seule les sanglot d'Inaya se faisait entendre dans la voiture. Toujours dans les bras d'Harry celui ci essaya tant bien que mal de la réconforter en lui murmurant des mots doux à l'oreille mais rien ne marcher.
Aucun des garçons avaient encore osés demander à Inaya ce que James lui avais fait avant qu'ils n'arrivent à vrai dire en voyant l'état de la jeune fille ils ne voulaient pas vraiment savoir.
Harry bouillonner de l'intérieur en pensant qu'Inaya avait pu subir ce que Ruth avait subis. Il s'en voulait, l'une des choses qu'il aimer tant chez Inaya était son innocense et si à cause de lui ceic lui avait était arracher il s'en voudrais sûrement à vis.
Il passa sa main sous la veste que Niall avait quelques minutes avant passer à Inaya. Au contact de la main d'Harry sur son dos nu Inaya eu un sursaut et se tortilla essayant d'enleva la main d'Harry.
_ S'il te plais..
Un sanglot lui échappa et Harry enleva sa main se maudissant intérieurement il pencha sa tête au niveau de l'oreille d'Inaya et lui chuchota quelques mots.
_ Je suis désolé Inaya, pour ça.. pour tout. Si tu savais comme je m'en veut pour ton frère, pour James pour tout ce qui t'es arrivé depuis que je suis rentrer dans ta vie crois moi si je pourrai revenir en arrière je ne tuerais pas ton frère.. Jamais je ne serai venue chez toi pour chercher ce putain de dossier, je donnerai tout pour que t'ai la vie que tu mérites..
Alors qu'il alla pour reculer Inaya lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre de rester à hauteur de sa tête et elle lui répondit en chuchotant aussi toujours secouée par des spasmes dû à ses pleures.
_ Malgré.. Malgré tout ce q-qui à pus m'arriver au-aujourd'hui ou depuis la mort de Ryan grâce à t-toi il m'es arrivée des ch-choses bien.. J-J'ai retrouver Za-zayn et surtout je t'ai co-connu t'es quelqu'un de bi-bien Harry.
Harry sourit mais ne répondit pas à vrai dire il ne savait pas quoi il aurait pu répondre Inaya venait de lui dire indirectement qu'elle était contente de le connaître malgré toute les merdes qu'il à pu apporter à sa vie.
Quelques secondes plus tard leurs voitures se gara devant la maison du groupe et Harry passa son bras gauche sous les genoux d'Inaya et avec son bras droit il soutenu son dos. Ils montérent tout le deux dans la chambre d'Harry laissant dérrière eux les quatre autres garçons.
Une fois dans leur chambre Harry posa Inaya sur le lit et s'agenouilla en face d'elle.
_ Je vais te laisser prendre une douche après on descendra parler avec les gars d'accord?
_ O-oui.
_ Rejoins moi en bas quand ta finis.
Inaya lui fit un signe de tête singinifant quelle était d'accord et partie dans la sale de bain. De son côté Harry rejoigna les gars dans le salon.
_ Elle va bien?
_ Elle pleure toujours, elle est partie à la douche.
Il s'asseya sur un des fauteuils à disposition dans le salon.
_ Je lui ai dit de venir nous rejoindre ici quand elle aura fini pour savoir ce que ce fils de pute lui a fait.
_ Tu crois qu'il la violer?
_ Je sais pas putain, il était capable de tout attends ta bien vu il est rentrer dans le gang juste pour nous buter et nous on à rien vu comme des débutants.
_ Faut dire qu'il a bien joué son jeu ce connard.
Inaya descendit les escaliers, tous se retournèrent vers elle. Harry lui fit signe de s''aseoir sur ses genoux se quelle fit après une courte hésitation.
_ Ecoutes-moi ma puce je suis désolé de te demander ça mais faut que tu nous dise ce qu'il ta fais.
_ Je.. Il a dit qu'il chercher un moyen de se venger de vous.. et que si il s'en prendrait à moi il aurait eu la meilleur vengeance.. Il..
Inaya éclatat en sanglot ne pouvant pas continuer de raconter.
_ Es.. Es qu'il ta violé?
_ N-non il.. il ma touché, je sens sale, humilié, rabaisser.. J-j'ai tellement eu peur quand il a co-commencé à me toucher et que vous étiez toujours pas la.. Je sens encore ses mains sur m-moi..
Inaya se leva et partis en courant à l'étage. Harry et Zayn étaient prêt à éclater, ne pouvant pus contenir sa colèe Zayn enfonça son point dans le mur.
_ Au lieu de le tuer ce batard, j'aurais du le torturer putain! J'aurais du le tuer à petit feu pour avoir osé posé ses mains sur elle.
_ C'était pas la première fois..
Tous se tournèrent vers Niall.
_ Quoi?
_ Hier matin quand je suis sortis de ma chambre, il avais coincé Inaya dans un coin du couloir et il l'embrasser et la toucher au début j'ai cru quelle était consentente mais quand je l'es entendu pleurer et le supplier d'arrêter je lui ai dit de la lâcher.
Harry prit Niall par le col de sa chemise.
_ Pourquoi tu m'as rien dit à moi ou à Zayn putain. Si tu nous l'aurais dit jamais se fils de pute aurais remis ses mains sur elle.
Et s'en qu'il si attende Harry mit un coup de poing à Niall.
_ Je suis désolé je pensais qu'il avais compris après ce que je lui avait dit.
_ Ta pas à t'en vouloir Niall.
Les cinq garçons se retournèrent en entendant la voix d'Inaya.
_ C'est moi qui aurait tout du dire à Harry ou Zayn, c'est moi qui n'aurais pas du rentrer dans cette voiture. Tout est de ma faute tu n'as pas à t'en vouloir.
Zayn prit Inaya dans ses bras.
_ Je suis tellement désolé si tu savais, j'arrive même pas à te protéger.. Je viens à peine de te retrouver que j'ai déjà failli te perdre. Je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien Inaya je laisserai personne posés leur mains sur toi. Tu m'as compris?
Inaya hôcha la tête.
_ Je t'aime Zayn.
_ Moi aussi je t'aime ma puce.
______________________________________________________________________________________
Tout d'abord je suis désolée pour se chapitre atrocement nul et atrocement court mais l'inspiration m'est pas venue et fallais que je poste. Je pense que c'est le pire chapitre que j'ai mis en ligne depuis le début et franchement sa me fait littéralement chier qu'il sois pas comme je le voulais. Je l'ai réécris 4 fois sans jamais avoir le résultat que j'espérer et je me sens mal de vous donner ce chapitre.
Vu que samedi prochain je part en vacance le prochain chapitre sera mis je pense dans la semaine du 19 au 25 et je m'en veut encore plus de partir sur ce chapitre.
Je pense que je ne pourrais pas assez m'excuser de vous donner sa. Pour cette fois je vous poserais pas de questions vu que je l'aime pas du tout. Toujours 2 commentaires pour être prêvenus.
N'oubliez la suite dans la semaine du 19 au 25. Encore désolé et je vous aimes. - Skyler. xx